En France, les jeux d’évasion ou Escape Game connaissent un grand succès. Cependant, comment choisir son Escape Game entre Saint Cyprien et Argelès sur mer avec le scénario qui nous colle à la peau ? 

ESCAPE GAME ELNE
ESCAPE GAME ELNE

QUELQUES PISTES POUR ÉCLAIRER VOTRE CHOIX D’ESCAPE GAME

Il est important que la mission corresponde à votre personnalité afin que vous puissiez vous immerger complètement dans l’univers. 

Les aventuriers en recherche d’adrénaline incarneront un agent secret ou un braqueur de banque. Enfin, découvrez le Sherlock Homes qui sommeille en vous.

Puis pour les amateurs d’horreur et de frisson plongez dans des décors d’épouvante. Asile psychiatrique, manoir hanté ou zone infectée de zombie à l’instar de  The Walking Dead, laissez vous tenter.

De plus, une multitude de thèmes existent pour une sortie en famille dans les Pyrénées-Orientales. L.Escape, Escape Game entre Saint Cyprien et Argelès sur mer propose ses aventures à partir de 8 ans. Chaque personnalité peut trouver son scénario : explorateur, pirate, chevalier…

Vous êtes friands des dernières technologies entrez dans les coulisses de la  science-fiction. 

Enfin pour les passionnés de cinéma et de série TV il existe des Escape Game sur le thème d’Harry Potter, Retour vers le Futur ou encore Prison Break.

De plus il est important de se pencher sur les niveaux de difficulté pour pouvoir opérer votre mission à votre niveau : débutant, avancé, expert. 

Plongez au cœur de notre Escape Game entre Saint Cyprien et Argelès sur mer. Notre mission  Panique à la centrale est un thème inédit en France inspiré de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Une heure d’immersion totale au cœur de cet événement afin de percer les mystérieux secrets de cette mystique salle de contrôle Ukrainienne. 

En conclusion, nous pouvons affirmer que chaque joueur pourra trouver son bonheur parmi le panel d’aventures proposées. Il y a fort à parier que notre mission Western en cours de préparation, le Lucky Luke Saloon convertira encore un peu plus de néophytes !