Acteur indispensable d’une partie d’Escape Game, le “Game Master” ou  “Maître du Jeu” sera votre véritable chef d’orchestre.

Idéalement, celui-ci vous accompagnera pendant votre aventure, il sera à même de vous aider à vous évader si vous bloquez sur une énigme, un casse-tête.

Mise dans l’ambiance

En premier lieu, poussez les portes de L.Escape Game de Perpignan Elne, le Game Master vous attend pour la mission Panique à la centrale . Durant toute la durée de votre mission il vous accompagnera, vous guidera jusqu’à votre évasion.

Dès votre entrée, il vous met à l’aise, tâte le pouls de votre équipe et vous immerge dans une ambiance unique.

game master perpignan

Action, le maître en impose

Par ailleurs, vous prendrez connaissances des règles du jeu, objectif de mission et consignes de sécurité. Puis, vous plongez  dans une nouvelle réalité.

De plus, la gestion du rythme avec lequel les indices sont révélés est un point essentiel. L’œil affûté, il ne quitte pas ses écrans de contrôle et suit chacun de vos gestes pour vous aider (ou pas…) à trouver les précieux indices.

Immersion totale garantie jusqu’au dénouement final.

Ainsi, les joueurs oublient rapidement la présence des caméras. Complètement absorbés par le jeu, ils n’hésitent pas à donner de jolis noms d’oiseaux à l’auteur des énigmes … Ce qui provoque un mélange de gêne et d’éclats de rires lorsque le maître du jeu se signale !

Alors à quand votre prochaine partie ?