Ouverture prochaine à Perpignan

C’est à Elne que les travaux de la deuxième salle ont été lancé par L.Escape Escape Game Perpignan. En effet, un Escape Game Western verra le jour d’ici la fin d’année entre Saint Cyprien et Argelès sur mer.

Fort du succès de la première aventure : Panique à la centrale, L.Escape concocte des nouvelles énigmes sur un fond de scénario qui plaira à coup sûr au plus grand nombre !

En conséquence, le Lucky Luke Saloon ouvrira ses portes fin 2018 pour accueillir les premiers joueurs avides d’évasion.

Un Escape Game Western

Ainsi, L.Escape propose à nouveau un thème original et très peu exploité. Un Escape Game Westenr dans un saloon de Cowboy entre Saint Cyprien plage et Argelès sur mer.

De toute évidence, les “Escapers” se laisseront séduire par le concept : un jeu d’évasion au Lucky Lock Saloon !

Une fois de plus, les joueurs devront coopérer pour s’évader en moins de 60 minutes de cet Escape Game Western près de Perpignan. Les amateurs de fouille ne seront pas déçus mais essayons de ne pas trop en dévoiler pour conserver un maximum de suspens.

Des énigmes originales

Sans aucun doute, les énigmes proposées dans ce nouvel Escape Game Western raviront petits et grands. En effet, nous avons tous joué aux cow boys et aux indiens dans notre enfance.

De grands parcs d’attractions européens exploite avec succès des décors et spectacles inspirées de l’ère de la ruée vers l’or.

De nombreuses surprises seront au rendez vous de cette aventure. Une fois encore, L.Escape mettra tout son savoir-faire pour mettre en adéquation les énigmes avec l’époque. Les décors soignés plongeront les joueurs en immersion totale : Émotions garanties !

En famille ou entre amis, Incarnez un hors la loi et venez découvrir une activité ludique en tentant de vous évader du saloon !